Le bureau

Le bureau du GCMJ est composé de 15 parents bénévoles.qui oeuvrent toute l'année pour gérer l'association. Chacun des membres apporte son expérience et ses idées dans le domaine de son choix et en fonction de ses compétences.

L'équipe est sympatique et dynamique! N'hésitez pas à la rejoindre!

Le conseil d'administration est composé de:

- Nicolas Marpeau, président

- Arnaud Renaudier, vice-président

- Houda Mabon, trésorière

- Paméla poullain, vice-trésorière

- Julie Bilem, secrétaire

- Cécile Auguste, secrétaire adjointe:

Date de dernière mise à jour : 28/06/2024